Groupie Land Forum Index

Groupie Land
Groupism is our Religion

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tom "Fiddle" Hobden

Post new topic   Reply to topic    Groupie Land Forum Index -> Groupisme Musical -> Les Musicos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lily

PostPosted: Mon 24 May - 02:02 (2010)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden Reply with quote

HAAAAAAAAAAAA. Bon, alors, voici le jeune, talentueux et bien sûr charmant... Tom Hobden ! Embarassed

Principalement violoniste et pianiste du groupe anglais Noah and the Whale.
Mais aussi squatteur Cool  de plein de projets comme Mt Desolation, l'album de Fran Healy, celui de Laura Marling...

Accesoirement, il est juste adorable. Mr. Green  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 May - 02:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Audwy

PostPosted: Mon 24 May - 02:13 (2010)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden Reply with quote

FREE HUGS Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Audwy

PostPosted: Mon 24 May - 02:15 (2010)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden Reply with quote

Un jour Charlie aura son thread... Mais pas demain, y'a des groupies là ;-)

Back to top
Visit poster’s website
..-alice-..
Modérateur

PostPosted: Mon 24 May - 09:48 (2010)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden Reply with quote

Ouais des nouvelles connaissances. Welcome by the way.

Ah Noah And The Whale jem'y suis mise y a pas si longtemps. Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
_Marinaaa
Administrateur

PostPosted: Mon 24 May - 14:50 (2010)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden Reply with quote

Salut Emily ! Very Happy
Le fameux Fiddle des photos de Jesse Very Happy
C'est vrai que c'est un cutie Razz

Back to top
Audwy

PostPosted: Mon 24 May - 15:30 (2010)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden Reply with quote

En plus il paraît qu'il est très gentil Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Lily

PostPosted: Sat 29 May - 17:05 (2010)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden Reply with quote

@Alice : Merciii !
@Marina : Salut Marina !! =D Oui, le fameux Fiddle qui pose avec Jesse ! Wink
@Audwy : Mais il EST très gentil.

Je veux un câlin d'homme-chamallow ! Enfin, quoique, je rappelle qui élève des canards-Hobden (cf photo) en les fouettant. Alors sa gentillesse a des limites. Twisted Evil

Histoire de groupie : IL AIME MON T-SHIRT MARGE SIMPSONS ! Mr. Green   Arrow

Back to top
Lily

PostPosted: Sat 29 May - 17:08 (2010)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden Reply with quote

Bon sang, une fois l'image est trop petite, une fois elle est géante. Mais ça y est, j'ai enfin compris le truc.

Back to top
Audwy

PostPosted: Sat 29 May - 17:13 (2010)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden Reply with quote

ah oui les canards-hodben ! Tssss ! il cache bien son jeu lui ! (comme un certain blondinet dont les initiales sont JR ... non, pas le mec de Dallas !)

Sa mèche frisée me fera toujours rire Razz

ps : ouais j'ai galéré avec les photos aussi !

ps 2 : OH QUE VOIS-JE A MA GAUCHE ?!?! MARINA ! JE SAIS QUE C'EST TOI DERRIÈRE LES SMILEY POKEMON ! >

Back to top
Visit poster’s website
Lily

PostPosted: Sat 29 May - 22:23 (2010)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden Reply with quote

Oui, petit cachotier !

Mais trop ! Ses cheveux sont géniaux. Je serai déçue s'il coupe tout un jour. Crying or Very sad

Ca me rassure. Wink

Back to top
Audwy

PostPosted: Sun 30 May - 02:12 (2010)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden Reply with quote

Je comprends pas... Pourquoi c'est moi qu'on appelle "frisettes" ?... I'm the wrong person Razz

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:09 (2019)    Post subject: Tom "Fiddle" Hobden

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Groupie Land Forum Index -> Groupisme Musical -> Les Musicos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation