Groupie Land Index du Forum

Groupie Land
Groupism is our Religion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions Existencielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupie Land Index du Forum -> La Machine A Café, pour décompresser entre deux crises de groupisme -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Questions Existencielles Répondre en citant

Comment vais-je caser tous mes fringues dans ma minuscule armoire ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Questions Existencielles Répondre en citant

Ca, c'est toujours LA question.
Enfin, pour moi c'est la même, version "Où est-ce que je vais ranger tous mes CDs?". J'ai compté et j'atteins les 70, c'est honteux.
M'enfin...
Sinon, tu peux toujours faire des tas un petit peu partout chez toi ! ^^

Visiter le site web du posteur
_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:17 (2010)    Sujet du message: Questions Existencielles Répondre en citant

Ben les p'tits tas c'est déjà le cas en fait  Mr. Green C'est bien tout le probème Laughing 

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Questions Existencielles Répondre en citant

Euh....Un empilage de cartons ? ^^

Visiter le site web du posteur
_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: Questions Existencielles Répondre en citant

xD Ca c'est dans la cuisine Razz

Autre question existentielle : Où est mon bracelet violet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Questions Existencielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupie Land Index du Forum -> La Machine A Café, pour décompresser entre deux crises de groupisme -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation