Groupie Land Index du Forum

Groupie Land
Groupism is our Religion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Juin 2010] Ewan McGregor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupie Land Index du Forum -> Avant de Commencer... -> La Personne Sur l'Header
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

Ewan McGregor, acteur écossais.
Affectueusement appelé Chouchou par une de ses fans.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

EwAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn ♥
Tout simplement parce que voilà, et qu'en plus l'accent écossais c'est trop chou ! Embarassed

Visiter le site web du posteur
_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

Ben c'est Chouchou quoi  Embarassed

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

D'ailleurs on a toujours pas réussi à le localiser.
Toujours à la recherche de son adresse ! Laughing

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

Oui c'est vrai Sad
Enfin grâce à toi j'ai au moins de jolies photos de panneaux de sa ville de naissance Laughing
(c'est moi ou on dirait des trisos les smileys ? Laughing )

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

J'y suis même passée, au "centre-ville" de Crieff. C'est mignonet comme coin, mais bon c'est pas énorme. En tous cas ça m'a bien fait penser à toi.

(et pour les smileys, je plussoies, ils sont quand même affreux ^^)

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

Si ça se trouve t'as croisé quelqu'un de sa famille sans le savoir Sad

(on peut en rajouter, c'est moi qui ai rajouté l'éléphant rose, il me faisiat trop triper, alors si t'en as... Wink)

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

J'ai pas croisé grand monde. On est juste passés en voiture, vraiment vite fait. J'aurai dû faire gaffe, chercher des airs de ressemblance avec tout le monde  Laughing

(si jamais j'en trouve je rajoute)

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:56 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

Fallait carrément crier "QUELQU'UN SAIT OU SE TROUVE EWAN ?!"

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

Ah ouais j'aurai trop du faire ça à travers la vitre de la voiture (et passer pour une con par les habitants de Crieff et aussi les gens présents dans la voiture qui se seraient demandés ce que je suis en train de fichtre ^^).

Au moins on aurait été fixées!

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

T'aurais eu l'air con mais je vais te dire c'est bien le cadet de mes soucis, j'étais pas avec toi  Mr. Green

(je suis une salope Mr. Green )

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

Saleté ! :p Ouais mais au moins j'aurai pu pêcher des infos.
Je te les aurai  fait payer !

(double salope)

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

J'aurais lancé un argument de poids. Du style "Si tu les donnes pas, pas d'Alex en header en juillet"  Twisted Evil

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

Oh le chantage ! :p
Bon de toute façon j'en ai pas des infos, donc ça change rien ! ^^

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor Répondre en citant

Ouais, et du coup on aura du Alex en cravate organe pendant 31 jour en jullet  Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: [Juin 2010] Ewan McGregor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupie Land Index du Forum -> Avant de Commencer... -> La Personne Sur l'Header Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation