Groupie Land Index du Forum

Groupie Land
Groupism is our Religion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jeu des Groupes Superbes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupie Land Index du Forum -> La Machine A Café, pour décompresser entre deux crises de groupisme -> Jeualakon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le Jeu des Groupes Superbes Répondre en citant

Pour faire plaisir à Marina (et parce qu'il chante trop bien aussi)

Ewan McGregor
(si, si, j'ai le droit ! Razz )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audwy

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Le Jeu des Groupes Superbes Répondre en citant

Rilo Kiley  Mr. Green

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Le Jeu des Groupes Superbes Répondre en citant

Pour faire plaisir à Marina aussi ? ^^

Euh...
J'ai plus de Y...Le seul qui me vient c'est
Yes

Audwy

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 02:07 (2010)    Sujet du message: Le Jeu des Groupes Superbes Répondre en citant

Simian Mobile Disco 

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le Jeu des Groupes Superbes Répondre en citant

Owl City
(pas un groupe superbe, mais c'est pas affreux et ça commence par un O... )

Audwy

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Le Jeu des Groupes Superbes Répondre en citant

Ah Owl City j'accroche pas du tout... C'est sûrement parce qu'ils ont d'excellentes premières parties et que ça me fait ch*** de payer autant et de me taper toutes les groupies pour les voir lol... Du coup, quand je vois l'ampleur du sacrifice, je ne vais jamais les voir en concert !

Trêve de blabla...

Yo La Tengo (et Bam, encore un O lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Le Jeu des Groupes Superbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupie Land Index du Forum -> La Machine A Café, pour décompresser entre deux crises de groupisme -> Jeualakon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation