Groupie Land Index du Forum

Groupie Land
Groupism is our Religion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex Kapranos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupie Land Index du Forum -> Groupisme Musical -> Les Musicos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: Alex Kapranos Répondre en citant

Meuh non. Chez moi c'est toujours gentillet. Je suis pas comme ça enfin ! ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:47 (2010)    Sujet du message: Alex Kapranos Répondre en citant

Tant que vous ne faites que vous tenir la main et des petits bisous je veux bien que tu me racontes alors Mr. Green

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: Alex Kapranos Répondre en citant

J'ai pas eu le temps d'en arriver là au premier, y avait eu une intervention de Karine qui m'avait tout foiré.
La pauvre elle y était pour rien mais mon inconscient lui en a voulu pendant un loooooong moment ! ^^

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: Alex Kapranos Répondre en citant

Mort de Rire En même temps, on ruine pas un moment avec Alex, même en rêve Twisted Evil

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: Alex Kapranos Répondre en citant

C'est clair. Elle m'avait mais absolument tout pourri.
J'en étais dégoutée pendant 3 jours (ce qui est plus que con ^^).
Enfin bon. Tout ça pour dire que les rêves crétins, c'est quand même le summum du groupisme.

(t'façon m'en fout, Alex, je l'ai touché en vrai :p)

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: Alex Kapranos Répondre en citant

Non, le summum aurait été que tu te laves pas pendant trois semaines après le contact avec sa divine personne.

...

...

...

Rassure-moi tu t'es lavée hein ? Confused

Laughing

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: Alex Kapranos Répondre en citant

Ca m'a absolument brisé le coeur...Mais après toute une journée passée en plein soleil à 40°C, callée contre une barrière, j'ai supposé qu'il était mieux pour moi que je me lave les mains oui ! ^^

(je suis groupie mais pas une grosse dégueulasse quand même Mr. Green )

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Alex Kapranos Répondre en citant

Juste pour le plaisir, Marina ! Smile

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:21 (2010)    Sujet du message: Alex Kapranos Répondre en citant

GNNN ME FAIS PAS CA QUAND JE SUIS PAS PSYCHOLOGIQUEMENT PREPAREE  Shocked Embarassed Laughing

Il est orgasmique ce clip

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Alex Kapranos Répondre en citant

AH pardon je ne savais pas qu'il te fallait une certaine préparation avant de regarder le clip de Michael.
Mais c'est vrai que celui-là il est carrément ♥

Lily

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Alex Kapranos Répondre en citant

Oh my goodness, la dernière photo ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Alex Kapranos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupie Land Index du Forum -> Groupisme Musical -> Les Musicos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation