Groupie Land Index du Forum

Groupie Land
Groupism is our Religion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et en ce moment tu écoutes quoi ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupie Land Index du Forum -> La Machine A Café, pour décompresser entre deux crises de groupisme -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

Que serait un forum sans ce topic ?  Razz

Moi là j'écoute Fools de Diane Birch Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audwy

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

Very Happy

Pour moi c'est The Devil & I (Part 2) de Lone Wolf ... <3

"the devil and I were alone in my house"

Visiter le site web du posteur
_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

White Nights par le groupe The Postelles

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

Walk Away - FF ♥
Groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

Sleep on the dancefloor _ The Postelles

Audwy

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:45 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

The Devil and I (part 1) _ Lone Wolf (ouais, j'écoute l'album en boucle, et alors ? Razz)

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

Ah non mais tu as tout à fait le droit. On est chez les groupies après tout ! Smile
(bin moi j'écoutes mon dossier FF en boucle aussi)

Don't Start - FF

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

The Mountain is Burning _ Johnny Flynn

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Audwy

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

hahahaha ! Le joli minois a encore frappé Razz

..-alice-..
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

AH je me suis écouté l'album aussi tout à l'heure, pas mal du tout !!!  Mr. Green

Clarion Call - Delphic

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:18 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

Memories _ Pine Divine

Audwy

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 02:01 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

J'écoute le nouvel album de Rolo Tomassi... Y'a rien à faire... Ce groupe (de Leeds certes), j'ai du mal... La fille gueule/crie trop. Ils ont l'air d'avoir beaucoup de charisme en live mais c'est pas mon style. Les seuls moments que j'aime chez eux c'est quand ça chante (c'est-à-dire presque jamais)... Dommage.

_Marinaaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

My Shadow _ Keane

COZ WHEN YOUR BACK'S AGAINST THE WALL, THAT'S WHEN YOU SOW NO FEAR AT AAALL

Audwy

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

Marina à fond dans sa chanson XD

Moi j'écoute La Playlist Du Lundi par miss Lily Smile ... J'en suis à Broadcast 2000, un remix de Rouse Your Bones par James Yuill, alias "mon Geek préféré" Smile

Lily

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ? Répondre en citant

Wink  Héhé, je l'aime bien, et en plus je me suis dit que voilà, il fallait que je la mette !!

Moi c'est "On A Sunlit Stage" de Villagers ! (CONOR JE T'AIME !!!! - Je peux pas m'empêcher de dire ça haha Arrow )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Et en ce moment tu écoutes quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupie Land Index du Forum -> La Machine A Café, pour décompresser entre deux crises de groupisme -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation